jeudi 18 octobre 2007

Die Walkure

Qu'elle était farouchement belle dans ces instants. J'en viens a me demander si il n'y a que le sexe qui puisse rapprocher deux êtres autant l'un de l'autre, les faire respirer en cadence , penser en quinconce. En quinconce, c'est peut être le mot qui convient à ma relation avec B, nous n'étions jamais sur le même nuage, toujours décalés et nous nous entrecroisions. Comme je me délectais de ces carrefours amoureux, conflictuels ou intellectuels. depuis le début c'était dans le fond ce que j'avais voulu être une ligne qui se croise avec une autre, comme des tiges d'osier. Evidemment mon égoïsme m'interdisait de me poser la question de ce que l'autre ressentait, si elle aspirait à cette régate sentimentale. Mon plaisir passait avant toute chose, et comme mon plaisir était de la voir heureuse et souriante, je faisais en sorte de te maintenir joviale.

Aucun commentaire: